LE FORUM DEMENAGE Index du Forum

LE FORUM DEMENAGE
http://qq-mots-damour.forumactif.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelles répétitions pour les musiciens ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DEMENAGE Index du Forum -> Comédie Musicale Quelques mots d'amour -> Discussion générale hors comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne et Perrine

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ... Répondre en citant

Bonsoir

Qui est allé à la répé de ce soir où qui va y aller ??
C'est quoi les morceaux que Maurice veut nous faire jouer ???

Je suis bloquée à la maison, Etienne est à sa répé (en tant que chef d'orchestre) à Saint Péray donc je m'occupe de Titouan (c'est pas compliqué lui il dort, il est parti pour sa nuit !)... mais j'aimerai rejoindre les rangs et faire de la musique .

Quelqu'un pourra me prendre les partitions, je les bosserai à la maison, en attendant de les jouer avec l'ensemble.
Merci

Les flûtistes du premier rang !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ... Répondre en citant

désolée moi je n'y suis pas allée. d'ailleurs j'étais même pas au courant que de nouvelles partitions allaient nous être distribuées =S

Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ... Répondre en citant

chloé...maurice il l'a dit dimanche!meme moi je le sais!tu racontais encore des bitises??? Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Chloé

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ... Répondre en citant

moi ? raconter des bêtises ? jamais ... lol
non mais je devais être ailleurs très certainement -_-
alors c'est quoi ces news partoches ??

Alex.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:05 (2008)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ... Répondre en citant

Non non Chloé tu étais là, même à côté de moi, c'est juste que tu n'as pas écouté !  Twisted Evil

Razz

MSN
Caro bignou

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ... Répondre en citant

je demanderai à ma mère elle y est allée vu qu'elle a payé un coup à boire pour mes 20 ans!!!
Caro la tromboniste toujours en train de rigoler avec sa copine Clémentine, en voyant sa mère clarinettiste raconter des blagues à Bernie ou en hurlant "parce que dans les souterrains les étoiles ne brillent pas fort Mr Johnny Rockfort!!"

MSN
Chloé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ... Répondre en citant

Bon ben si tu dis que j'étais à côté de toi alors j'te crois ... Autant pour moi, j'ai dû m'égarer et me perdre pendant un moment ^^ 
N'empêche, je sais toujours pas de quelles partitions il s'agit ! peut-être d'un des nouveaux projets de Maurice ... Question Question

margotte

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: répétition mercredi 26 Novembre Répondre en citant

Bon je vois que vous n'avez rien compris... Je vous explique !!!

Hier (je n'étais pas à la répét mais c'est moi qui ai fait les photocopies des partoches) Maurice a distrubué 3 nouvelles partitions pour jouer aux voeux du maire :
- Pirates des caraïbes
- My Way
- Ray Charles.

Ceci ne fait pas partie de son projet mais la distribution de ces partitions en question ne vont pas tarder !

Voilà pour éclairer vos lanternes !

Bisous !!!

Visiter le site web du posteur
Chloé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ... Répondre en citant

Quels voeux du maire Question Question Question  

J'suis paumée là ...

J'en ai marre d'être courge, j'comprend jamais rien ! mais poooouuuurquuuuooooooiiiiiii ?!?!?

Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ... Répondre en citant

parce que dans les souterrains....ha non c'est pas ça! Mort de Rire
je pars au 1/4 de tours moi!
pas grave chloé, pleure sur mon epaule, je suis une courge moi aussi! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Etienne et Perrine

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ... Répondre en citant

t'inquietes Chloé ,moi non plus je n'ai pas trop suivi, je savais juste qu'il y avait de nouvelles partitions...
Aprés pourquoi faire ??? C'est toujours un mystere!

MSN
Chloé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ... Répondre en citant

merciiiiii sophie pour ta solidarité !!!!!! cela dit, deux courges réunies on n'ira pas très loin ... =S Mort de Rire  

margotte

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Quels voeux du maire? Répondre en citant

Alors ça c'est une bonne question... Salaise?? Péage?? No sé... On verra bien !

Je répète juste ce que Maurice m'a dit et j'en ai pô demandé plus... lol

allez bye !

Etienne et Perrine

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ... Répondre en citant

Si on prend les morceaux de St Sorlin c'est pour jouer avec vous ? non ?

Au fait vous avez concert ce Weekend ? C'est a quelle heure ?

On ira peut etre, on verra ...

MSN
margotte

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: morceaux st sorlin Répondre en citant

On joue à 18h30 Samedi à la salle Polyvalente de St Sorlin pour la Sainte Cécile ! Venez nombreux !

Ces 3 morceaux c'est l'OdpR qui doit les jouer aux voeux du maire mais peut-être que pour la Fête de la Musique 2009 (le projet de Maurice avec les 600 enfants) les morceaux de St Sorlin vont se recouper avec ceux-ci mais j'en doute ! Vous aurez en plus des nouvelles chansons encore de nouvelles partitions que l'on joue à St Sorlin... Je ne sais pas si j'ai été claire... Laughing

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: nouvelles répétitions pour les musiciens ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DEMENAGE Index du Forum -> Comédie Musicale Quelques mots d'amour -> Discussion générale hors comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation