LE FORUM DEMENAGE Index du Forum

LE FORUM DEMENAGE
http://qq-mots-damour.forumactif.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disposition sur scène
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DEMENAGE Index du Forum -> Comédie Musicale Quelques mots d'amour -> Comédie Musicale Quelques mots d'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle disposition préférez-vous ?
Péage de Roussillon
9%
 9%  [ 1 ]
Davézieux
90%
 90%  [ 10 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Alex.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:15 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

Question

Petite question existentielle pour que l'on puisse comparer nos points de vue.
Argumentez votre choix pour que l'on puisse comprendre celui-ci.

Question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:38 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

salut Smile
oui Davézieux pour les meilleurs "retours", j'ai découvert les partitions de l'harmonie car au Péage, je n'entendais que les trompettes Mort de Rire (rhôôô des flûtes, des clarinettes, et tout et tout !!!) au Péage, même les copains de la rythmique , je ne les entendais pas tous, j'ai découvert la guitare électrique aussi... bref, c'est donc uniquement la qualité sonore qui est en jeu pour ma part car je jouerai n'importe où avec vous !
Bonne journée, biz ! Razz

Etienne et Perrine

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

Coucou

On a enfin pu découvrir un peu du spectacle !!!!

Moi j'ai bien aimé Davezieux pour la proximité avec tout le monde, le seul hic : trop de fumée (ça fait pleurer mes petits yeux bleus !!!).
ça serait sympa que les solistes ou danseurs se mêlent du coup plus à l'orchestre, n'est ce pas Lilou (on en a parlé dimanche) ??

En plus on arrivait à lire le prompteur, ... comme ça on peut nous aussi en profiter !!

Les flûtistes du premier rang !!

MSN
Chloé

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

Question dispo il est clair que je préfère et de loin Davézieux.  Nous, musiciens de l'orchestre, étions moins isolés du reste de la troupe. Du coup, on a pu découvrir le spectacle ( tout en jouant, évidemment ! ), la complicité et le ressenti des choses étaient bien meilleurs aussi.

Bref, Davézieux c'était tout simplement merveilleux !! 

Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

ouiiiiiiiiiii davezieux power!!!!c'etait trop bon de voir les musiciens!surtout sur le chialage final. Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Chloé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

ah oué là Sophie c'était des vraies larmes ... triste ? émue ? heureuse ? un peu de tout sûrement !
en tout cas, c'est toujours autant d'émotion que de tous se retrouver sur Stone, encore un merveilleux moment =D

chrystel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

oups mon vote a merdouillé  Embarassed
c vrai que davezieu c'etait plus simpa, tout le monde etait ensemble sur scene !!
Okay

MSN
Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

ha bah vi c'etait des vraies larmes!et tristesse que ca soit fini en effet et bonheur d'etre la avec vous...je suis trop sentimentale! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Etienne et Perrine

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

y'a pas que Sophie qui a pleuré.
Le Chef était lui aussi trés ému ...

Faut dire que la prochaine date des spectacle n'est pas encore fixée... alors on fait quoi en attendant ?!

MSN
Chloé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

on fait quoi en attendant ? on se voit le 14, après on peut se faire un apéro chez moi : allez hop, 150 personne dans ma maison ... euh... non j'dis n'importe quoi là, y'a pas assez de place =S lol on oublie l'idée stupide !!
sinon, une sortie un soir entre jeunes j'suis pas contre =D

Etienne et Perrine

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

Sauf que : tu me considère dans quelle catégorie ?????

Nous on voudra bien faire un apéro à la maison ... mais cet été quand il fera beau et qu'on pourra le faire dehors !...Les voisins seront contents ça fera une animations dans le lotissement !

MSN
Chloé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

Pour la catégorie, à toi de voir ! moi j'suis dans la 1 !!!

Catégorie 1 : 15-25 ans

Catégorie 2 : 26-35 ans

Catégorie 3 : 36-45 ans
Catégorie 4 : tous les autres Mort de Rire

Mais j'ai ma ptite idée où te situer ... lol

Etienne et Perrine

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

Lundi je passe en catégorie 2...

MSN
Caro bignou

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:58 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

Non mais carrément on s'en tape des âges on s'entend bien on s'apprécie même beaucoup l'âge n'a rien à voir là dedans!!! Nous on veut tout le monde bon je ne vous propose pas non plus mon appart car 20m² ça va être difficile!!!
Caro la tromboniste toujours en train de rigoler avec sa copine Clémentine, en voyant sa mère clarinettiste raconter des blagues à Bernie ou en hurlant "parce que dans les souterrains les étoiles ne brillent pas fort Mr Johnny Rockfort!!"

MSN
Etienne et Perrine

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:11 (2008)    Sujet du message: Disposition sur scène Répondre en citant

Caro t'as super raison...
Avant on ne connaissait pas nos ages et on s'entendait bien alors que ça continue !!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Disposition sur scène

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DEMENAGE Index du Forum -> Comédie Musicale Quelques mots d'amour -> Comédie Musicale Quelques mots d'amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation