LE FORUM DEMENAGE Index du Forum

LE FORUM DEMENAGE
http://qq-mots-damour.forumactif.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site ODPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DEMENAGE Index du Forum -> Comédie Musicale Quelques mots d'amour -> Discussion générale hors comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne et Perrine

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:13 (2008)    Sujet du message: site ODPR Répondre en citant

A quand les photos du spectacle de Davezieux sur le site ?
On aimerait bien les voir !!
Car en fait personne n'a vu d'un oeil extérieur ce que ça rendait (à part Lilou qui a vu la 2ème partie dimanche)
Ca serait "super sympa" (comme dirait notre ami Jean michel) de les mettre en ligne ! MERCI

Les flûtistes du premier rang !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou-jeanne

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: site ODPR Répondre en citant

vous etiez tous beaux; moi je vous le dis. mais quelques photos seraient les bienvenues

Notre forum est déserté, à cause de nos petits jeunes qui ont la manip facile et des ordis tout neuf
comme ça ils ont fait un peu de ménage !

donc comme pour l'instant je ne peux pas changer d'internet, je vous fais un gros bisou et vous souhaite une bonne année 2009
et rendez vous à une répèt...

JOSY

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: site ODPR Répondre en citant

Coucou lilou effectivement c'est un peu ennuyeux ce changement moi personnellement j'ai pas de soucis ,Alain a le méme soucis que toi donc il vient un peut sur mon ordi.
 Tu m'a dit que tu ne travaillais pas pour le jour de l'an ,Alain est en pleine répet actuellement .Donc toi tu pourra faire la fête profite bien de cette fin d'année 2008 ,je te trouvais un peutl triste et seule a bientôt

MSN
lilou-jeanne

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: site ODPR Répondre en citant

loin d'être seule et triste, j'ai passé de superbes fêtes, et j'ai pensé à tous mes amis qui jouaient le 31 sans envies d'être à leur place
un break ma josy ça fait du bien. Vous devriez essayer une année.
Je vous souhaite à tousssss une superbe année 2009.
Un gros gros bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: site ODPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DEMENAGE Index du Forum -> Comédie Musicale Quelques mots d'amour -> Discussion générale hors comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation